L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Hilal : Esteve Calzada enterre la rumeur Cristiano Ronaldo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Le directeur exécutif d’Al-Hilal, Esteve Calzada, a mis fin à la rumeur qui lie Cristiano Ronaldo à un transfert chez Al-Zaeem en vue de la Coupe du Monde des Clubs 2025.

Dans des déclarations récentes, le dirigeant espagnol a nié toute intention de son équipe à recruter Ctistiano Ronaldo. “Tout ce qui se dit à propos d’une arrivée de Ronaldo à Al-Hilal est de la science-fiction. Le joueur est lié à Al-Nassr par un contrat et l’idée de le recruter n’existe pas du tout”, a-t-il indiqué.

Il a ajouté que “le recrutement de nouveaux joueurs n’est pas de l’ordre du jour à Al-Hilal et que Jorge Jesus aura l’occasion d’exprimer ses besoins en matière recrutement d’ici-là”. Rappelons que la Fédération saoudienne de football avait annoncé une période d’inscription exceptionnelle pour tous les clubs saoudiens qui se tiendra du 1er au 10 juin 2025.

“Al-Hilal n’ira pas aux États-Unis pour le tourisme”

Dans une autre interview, Calzada avait déclaré qu’Al-Hilal “ira au Mondial en tant que champion d’Asie en titre et ça ne sera pas pour le tourisme” mais plutôt “pour se mesurer aux autres grands du monde et aller le plus possible dans la compétition”.

Al Hilal, le club le plus titré d’Arabie saoudite, a obtenu l’une des quatre places attribuées à la Confédération asiatique de football (AFC) pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025 qui se tiendra aux États-Unis. Il affrontera le Real Madrid, Salzbourg et Pachuca du Mexique en phase de poules.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status