L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Hilal : Des nouvelles sur la blessure de Yassine Bounou

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Al-Hilal a donné des nouvelles à propos de l’état de santé de son gardien de but Yassine Bounou. Le Marocain ne jouera pas le match de ce vendredi 18 octobre contre Al-Feiha.

Yassine Bounou manquera le match de la 7e journée de la Saudi Pro League contre Al-Feiha. L’international marocain (69 sélections) est sorti blessé contre la République centrafricaine (5-0), samedi dernier, dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025.

En effectuant des examens supplémentaires, le natif de Montréal connaît un peu plus sur la nature de sa blessure. Il souffre au niveau du muscle postérieur. Le leader de la Saudi Pro League n’a pas donné de détails sur la durée de son absence.

Yassine Bounou de retour contre Al-Ain ?

Si les premières indiscrétions sur la blessure de « Bono » évoquaient une absence entre 14 et 21 jours, il est fort probable que son retour soit plus rapide. Selon le Kinésithérapeute du club, Thamer Shahrani, le portier des Lions de l’Atlas pourrait être présent contre Al-Ain, en Ligue des Champions Elite de l’AFC, lundi prochain.

Toutefois, sa participation reste conditionnée par le feu vert du staff médical qui peut lui accorder un peu plus de repos et ne pas prendre de risque avec lui. En absence de Bounou, c’est Mohammed Al-Rubaie qui devrait garder le but d’Al-Hilal.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV