Arabie Saoudite Foot : Avant le duel contre Al-Ettifaq en championnat, Al-Hilal a fait le point de son infirmerie. Face aux protégés de Saad Ali Al-Shehri, le club doit se passer des services de Salem Al-Dawsari, Ruben Névés et Joao Cancelo.
Titulaire lors de la défaite contre Al-Nassr la journée passée, Ruben Névés est annoncé forfait pour le choc contre Al-Ettifaq. Le Portugais est blessé selon les informations communiquées par le club à la veille du match. Cette saison, il est auteur 29 matchs, 1 but, 8 passes décisives, toutes compétitions confondues. En dehors d’un début de saison jalonné par quelques blessures, il a retrouvé son rythme. L’ancien de Wolverhampton n’est pas le seul portugais sur la liste des absents côté Croissants. Il y a aussi Joao Cancelo. L’ancien de Manchester City ne s’est pas encore remis de son mal. Son dernier match avec Al-Hilal remonte au 28 février dernier.
Le dernier sur la liste Salem Al-Dawsari. L’infatigable capitaine des Croissants a dû déclarer forfait pour raison de santé. Il est malade. Trois grosses absences qui pourraient peser lourdes contre une équipe d’Al-Ettifaq en pleine mue. Depuis la prise en main du club par Saad Al Shehri, tout va pour le mieux. Certes, tout n’est pas rose, mais c’est nettement meilleur comparativement à la gestion faite par Steven Gerrard.