L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Al-Feiha déplore la délocalisation de son match face à Al-Qadsiah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al-Feiha Al-Qadsiah

Arabie Saoudite foot : La Ligue Saoudienne de football a décidé de délocaliser le match Al-Faiha Al-Qadsiah. Initialement prévue à Al-Majma’ah, la rencontre se jouera finalement à Buraydah.

Al-Feiha n’accueillera pas Al-Qadsiah à Al-Majma’ah, mais doit se déplacer à Buraydah pour jouer sa rencontre de 27e journée de la Saudi Pro League. La direction du club qui joue sa quatrième saison de rang dans l’élite s’est indignée de cette décision pénalisante surtout que d’autres clubs, comme Al-Kholood avait été autorisé à jouer contre Al-Qadsiah sur ses installations à Al-Hazem lors de la 13e journée.

Trois déplacements en moins de deux semaines

Al-Feiha sera dans l’obligation de jouer 3 matchs à l’extérieur en 12 jours, ce qui enfreint les règlements de la Ligue Saoudienne. En effet, selon l’article 10 du paragraphe 1/5, chaque équipe ne doit pas jouer plus de deux matchs à l’extérieur, ni à domicile. Un point sur lequel se base la direction du club pour obtenir gain de cause.

Le quatorzième du classement de la Saudi Pro League (25 points) se déplacera à Buraydah pour défier Al-Qadsiah (27e journée), à Djeddah pour défier Al-Ahly (28e journée) et enfin à Al-Jawf pour rencontrer Al-Orobah (29e journée). Il ne compte que cinq points d’avance sur le premier relégable et reste sous menace de relégation en fin de saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status