L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Fayha : Hussein Al-Shuwish évoque les raisons de son départ

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Quelques jours après son départ d’Al-Fayha, Hussein Al-Shuwish est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter le navire. Les deux parties ne se sont pas mises d’accord sur le plan financier, a-t-il révélé.

Après trois saisons passées à Al-Fayha, Hussein Al-Shuwish est parti. Le défenseur de 34 ans rejoint un autre club de Saudi Pro League, Al-Orobah pour une saison. Son contrat prend fin en 2025. Quelques jours après avoir fait ce choix, le Saoudien s’est justifié. « Mon échec à continuer avec Al-Fayhaa est dû à une différence sur le plan financier. L’offre qui m’a été présentée n’était pas satisfaisante. », a déclaré Hussein Al-Shuwish qui ajoute qu’il est « satisfait de ma dernière saison avec Al-Fayhaa. Nous avons réalisé une saison merveilleuse et avons obtenu le meilleur nombre de points de l’histoire d’Al-Fayhaa en championnat, et cela me plaît beaucoup. »

Hussein Al-Shuwish regrette le départ de Vuk Razovic

L’un des départs du côté d’Al Fayha ce mercato est son ancien coach Vuk Razovic. Le Serbe a rejoint le FC Kalba dans l’élite émiratie de football. Son départ sera une perte non seulement pour Al-Fayha, mais aussi pour la Saudi Pro League selon Hussein Al-Shuwish. « Le Serbe Vuk Razovic est un excellent entraîneur. Il connaît bien le potentiel de l’équipe. Il a aidé Al-Fayhaa au cours de ces dernières années à présenter une image merveilleuse. Grâce à lui, l’équipe a remporté la Coupe du Roi. Certainement que son départ est une grande perte pour Al-Fayhaa et la Ligue Rushen », a laissé entendre le joueur Al Orobah.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV