L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Fateh : « Nous avons beaucoup de travail devant nous », Jens Gustafsson

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Pour Jens Gustafsson, son résultat positif ne doit pas être un voile pour le travail qui reste à faire. Il a encore du boulot et il en est conscient. Il a en effet battu Al-Ahli à domicile 1-0 ce mardi pour le compte de la deuxième journée de la Saudi Pro League.

Venu à la veille du premier match de la saison d’Al-Fateh contre Al Qadsiah, Jens Gustafsson n’a pas eu le temps de mieux s’armer pour cette première sur le banc de son nouveau club. Mais ce mardi, il a enregistré sa première victoire face à un concurrent de taille, Al-Ahli. Il s’est imposé avec ses poulains sur le score de 1-0. Après la rencontre, il s’est exprimé face aux hommes des médias. Il espère poursuivre sur la même lancée, tout en travaillant.

Il y a encore du boulot

C’est un entraîneur modeste qui s’est présenté en conférence de presse ce mardi après la victoire étriquée 1-0 des siens sur Al-Ahli qui a terminé 3è de l’exercice dernier et qui a aussi remporté son premier match de la saison. En toute modestie, il reconnaît qu’il a encore du boulot. « Avec combativité et détermination, nous avons réussi à marquer un but et à rester fermes, et je suis fier des joueurs. Nous ne sommes pas encore complètement prêts. Nous nous efforcerons d’améliorer notre jeu pendant la pause et nous avons beaucoup de travail devant nous. », a déclaré le Suédois.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV