Arabie Saoudite foot : L’entraîneur d’Al-Fateh, Jens Gustafsson, doit faire sans son buteur Mourad Batna pendant trois semaines. Le Marocain est blessé au muscle conjonctif.
Coup d’arrêt pour Mourad Batna. L’attaquant marocain s’est vu accordé un repos de trois semaines par le staff médical d’Al-Fateh. Le joueur restera sur le flanc pendant 21 jours avant d’entamer une phase de rééducation pour savoir s’il pourrait revenir à la compétition ou pas.
Le technicien suédois n’a pas appelé son joueur ce soir contre Al-Okhdood dans le cadre de la cinquième journée de la Saudi Pro League. Une rencontre perdue par le club basé dans la ville d’Al-Hasa sur le score de quatre buts à deux.
Des bonnes statistiques de Mourad Batna avec Al-Fateh
En club depuis 2020, l’international marocain (3 sélections) a marqué 37 buts et a délivré 29 passes décisives en 101 matchs avec son équipe saoudienne. L’ancien joueur du FUS Rabat est considéré comme un des meilleurs de son équipe.
Les temps sont durs du côté d’Al-Fateh qui est avant-dernier du classement de la Saudi Pro League avec 3 points récoltés en 5 journées et un bilan catastrophique d’une seule victoire et de quatre revers depuis le début de l’exercice 2024-2025.