Arabie Saoudite Foot : La direction d’Al-Ettifaq a décidé de prolonger le contrat de Saad Al Shehri. Il poursuit son aventure à la tête d’Al-Ettifaq jusqu’en 2026. C’est la décision prise par la direction du club.
Après le match nul 2-2 contre Al-Wehda, à l’occasion de la 17è journée de Saudi Pro League, la direction d’Al-Ettifaq a décidé de mettre fin au contrat de Steven Gerrard. C’était la goutte d’eau qui a débordé le vase. Une contre performance de trop qui a mis en courroux les fans, qui n’ont pas hésité à demander sa tête. Pour le remplacer, c’est Saad Al Shehri qui a été choisi. Il a été appelé pour assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison. Heureux de ses résultats, la direction du club a décidé de prolonger son contrat. Il poursuit l’aventure jusqu’en 2026. « L’histoire continue… Saad Al Shehri toujours avec nous », informe Al-Ettifaq via ses réseaux sociaux.
Saad Al Shehri a un bilan très intéressant à la tête d’Al-Ettifaq. En 14 matchs toutes compétitions confondues, il a remporté 7 matchs, perdu 4 et fait 3 matchs nuls. Avec 43 points, Al-Ettifaq est loin de la relégation qui planait au-dessus de sa tête sous les ordres de Steven Gerrard.