L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Ettifaq : Radhi Al-Otaibi entame son programme de rééducation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Radhi Al-Otaibi est sur la voie du retour. Le latéral droit d’Al-Ettifaq a entamé son programme de rééducation en vue d’un retour rapide à la compétition.

Blessé contre Al-Orobah (2-1), le 8 mars dernier, dans le cadre de la 24e journée de la Saudi Pro League, Radhi Al-Otaibi n’a pas pu être aligné contre Al-Feiha, juste avant la trêve internationale. C’était la quatrième rencontre de championnat qu’il manquait cette saison, ayant pris part à 21 sur 25 matchs. Il a joué 23 rencontres toutes compétitions confondues pour une seule passe décisive.

Al-Otaibi s’est présenté lors de la dernière séance d’entraînement, mais n’a pas travaillé avec le reste du groupe. Il s’est contenté de quelques exercices sous la supervision du préparateur physique. Il doit encore patienter avant de retrouver les entraînements collectifs et par la suite la compétition.

Saad Al-Shehri ne sera pas en mesure de compter sur ses services ce samedi 5 avril 2025 lors du déplacement périlleux sur la pelouse du stade du Prince Mohamed Bin Fahd à Al-Dammam pour affronter Al-Qadsiah. Le club Vert est septième avec 35 points et espère continuer à grimper dans le classement d’ici la fin de la saison.

Arrivé en 2023 en provenance d’Al-Hazem, après une saison de prêt à Al-Qadsiah, le joueur de 24 ans compte 49 matchs (2 passes décisives) en deux saisons. Il est sous contrat jusqu’en juin 2027.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status