Arabie Saoudite Foot : Steven Gerrard ne sent nullement son poste menacé après ce nouveau revers contre Al-Hilal. Présent en conférence de presse, il n’a pas échappé aux questions des journalistes à cet effet.
Ce vendredi, Al-Hilal recevait Al-Ettifaq dans le cadre de la dixième journée de la Saudi Pro League. Détrônés par Al-Ittihad hier, les Croissants avaient pour ambition de remporter les trois points du match afin de retrouver leur fauteuil. À contrario, Al-Ettifaq, sur une série de contre-performance, a pour objectif de renouer avec le succès et de mettre un terme à cette série noire interminable en Saudi Pro League. Hélas face à l’ogre du jour, Steven Gerrard et les siens n’ont pu rien faire, s’inclinant sur le score de 3-1. Une nouvelle défaite qui met encore un peu plus la pression sur Steven Gerrard.
Steven Gerrard pas inquiet
De plus en plus, le départ de Steven Gerrard est évoqué par les fans d’Al-Ettifaq. Au sein de la direction, le sujet est aussi d’actualité. Plusieurs noms pouvant le remplacer circulent. Même si cela reste à l’étape des rumeurs, il n’en demeure pas moins que la possibilité existe. Mais le technicien anglais n’est pas inquiet. Après ce 7è match sans victoire en championnat, l’ancien de Liverpool s’est exprimé. « Conscients des mauvais résultats passés, je pense ne pas encore être au stade du licenciement. Pas d’excuses, mais la pression en match est forte. À nous d’assumer et de corriger nos erreurs. », a-t-il déclaré.