Arabie Saoudite Foot : Blessé le 2 mai dernier, Joao Costa s’est fait opérer avec succès au Qatar, informe son club. Sa saison étant terminée, il entamera sa rééducation au Qatar dans quelques jours.
Titulaire le 2 mai dernier à l’occasion de la 30è journée de la Saudi Pro League contre Al-Khaleej, 2-1, Joao Costa n’est pas allé au bout de la rencontre. Il est sorti après la première partie, laissant sa place à Karl Toko-Ekambi. Il s’est gravement blessé. Il a en effet contracté une rupture du ligament croisé qui a nécessité une intervention chirurgicale. Opéré ce mercredi à l’hôpital Aspetar à Doha au Qatar, il va bien. Toutefois, il ne pourra plus rejouer avant la fin de la saison. Il va entamer sa rééducation au Qatar dans les jours à venir, avant de la terminer en Arabie Saoudite.
Cette saison, Joao Costa a disputé 26 matchs toutes compétitions confondues, pour 4 buts marqués et une passe décisive. Al-Ettifaq est 7è au classement provisoire avec 43 points. Le club va devoir poursuivre la saison sans le Portugais. La Saudi Pro League reste trois journées.