L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Al-Ahli veut doubler Al-Hilal et prolonger Abdulkarim Darisi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Al-Ahli est en train de résoudre un de ses dossiers les plus épineux de cette deuxième partie de saison, celui de la prolongation d’Abdulkarim Darisi. L’international saoudien U21 semble proche de signer à Al-Hilal.

Al-Ahli n’a pas trouvé un terrain d’entente avec Abdulkarim Darisi pour prolonger son contrat qui prend fin le 30 juin prochain. Les deux parties ne se sont pas parvenus à se mettre d’accord sur l’aspect financier du nouveau contrat et les négociations se sont retrouvées au point mort. Toutefois, le club de Djeddah ne compte pas abandonner le dossier et reviendra en charge avec une nouvelle offre plus importante afin de convaincre le joueur de rester.

Pur produit du club, l’ailier de 21 ans a été promu à l’équipe première en 2023, signant un contrat pro de deux années. Il a marqué 1 but en 20 matchs disputés sous le maillot d’Al-Ahli. Il a pris part à 11 rencontres cette saison, mais seulement quatre fois en tant que titulaire, inscrivant un but contre Al-Orobah.

Un transfert à Al-Hilal est envisageable

Barré par la concurrence, Abdulkarim Darisi est considéré comme un joueur d’avenir. Matthias Jaissle voudrait d’ailleurs le conserver comme il l’a fait savoir à maintes reprises par le passé. Interrogé sur son faible temps de jeu, l’Allemand avait répondu, au cours d’uhe conférence de presse, le 3 février dernier, qu’il « est un joueur doué », mais qu’il est « le seul qui décide qui joue selon les besoins de l’équipe ».

Al-Hilal a jeté son dévolu sur le joueur afin de le signer gratuitement l’été prochain. Plusieurs sources affirment que les négociations sont bien avancées entre le jeune joueur et le club de Riyad et qu’un accord de principe est déjà là pour un transfert chez le rival dans quatre mois. Le joueur a publié une photo du croissant au ciel en écrivant « Le croissant de Ramadan, bientôt… », sachant que le mot « croissant » a le sens « Al-Hill » en arabe. Une publication considérée comme une annonce d’un futur transfert à Al-Hilal pour plusieurs internautes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status