L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Ahli Saudi : Rui Vitoria et Franck Lampard pressentis

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Al-Ahli Saudi aurait entamé des négociations avec quelques entraîneurs en cas d’un départ de Matthias Jaissle au cours des prochains jours. Rui Vitoria et Franck Lampard seraient les deux entraîneurs visés.

Bien que confirmé momentanément dans son poste, après la défaite contre Al-Jandal (1-2) en seizièmes de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite, Matthias Jaissle n’est pas sûr de rester jusqu’à la fin de la saison. Il se murmure qu’il s’est vu accorder une dernière chance par ses dirigeants à condition de réussir des bons résultats, lors des trois prochains matchs, face à des adversaires coriaces à savoir Al-Qadsiah et Al-Hilal en championnat, ainsi qu’Al Wasl émirati en Ligue des Champions Elite de l’AFC.

Selon la presse portugaise, Al-Ahli a déjà dressé un short-list pour remplacer le technicien allemand. En tête de celle-ci, on trouve deux noms : Rui Vitoria et Franck Lampard. Le Portugais a déjà entraîné au Royaume et a remporté le titre de champion 2019 avec Al-Nassr. Il est libre de tout engagement depuis avoir quitté la sélection égyptienne en février dernier.

Franck Lampard est également sans club. L’Anglais avait eu deux mandats avec Chelsea, et a eu aussi un passage sur le banc de Derby County et Everton. Des aventures qui n’avaient pas été couronnées par le succès pour l’ancien international des Three Lions. Le nom de Xavi, ex-entraîneur d’Al-Sadd, a été lui aussi évoqué comme probable successeur à l’ancien entraîneur du Red Bull Salzbourg.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV