Arabie Saoudite foot : Matthias Jaissle a décidé d’apporter du changement dans sa liste de joueurs éligibles de disputer des matchs de Saudi Pro League en incluant Mohammad Al-Majhad à la place de Fahd Al-Hamad.
Décidemment, Fahd Al-Hamad ne rentre plus dans les plans de Mohammad Al-Majhad. En club depuis 2021, l’ancien défenseur d’Al-Taawoun n’a joué que 25 rencontres en trois saisons. Il a fait 5 petites apparitions cette saison. Le club de de Djeddah prévoit une réunion avec le joueur de 26 ans afin de lui chercher une porte de sortie. Une résiliation de contrat à l’amiable est en cours d’étude entre les deux parties.
Mohammad Al-Majhad, le grand retour
Fahd Al-Hamad paie les frais du retour de Mohammad Al-Majhad. Absent de la liste de la Saudi Pro League, il y sera inclus pour la deuxième moitié de la saison. Le milieu de terrain de 26 ans s’est remis d’une opération au cartilage du genou. Il est ainsi prêt à disputer le reste des matchs de la Saudi Pro League avec Al-Ahli.
Arrivé en 2019 en provenance d’Al-Fateh, Mohammad Al-Majhad a disputé 81 matchs sous les couleurs du club de Djeddah couronnés par 4 buts et 4 passes décisives. Il pourrait constituer un bon renfort pour l’équipe qui occupe la 5e place du classement à cinq unités du podium, surtout qu’elle joue sur plusieurs fronts, notamment en Ligue des Champions Elite de l’AFC.