Arabie Saoudite Foot : Sur la sellette, Matthias Jaissle a reçu un soutien de taille. Les fans d’Al-Ahli Saudi s’opposent à son départ depuis le début des tractations, devant conduire à son remplacement.
Mercredi dernier, en ouverture de la 15è journée de la Saudi Pro League, Al-Ahli Saudi a été surpris par Al-Kholood sur le score de 1-0. Une défaite qui a réveillé les vieux démons du club. La tête de Matthias Jaissle est à nouveau demandée par la direction du club. Massimiliano Allegri et Gabriele Cioffi sont sondés pour le remplacer. Les négociations auraient même évolué. Selon les rumeurs, Cioffi était dans les locaux du club hier. Selon les informations qui fuitent, il pourrait remplacer l’Allemand jusqu’à la fin de la saison. Les jours de Jaissle seraient ainsi compter à la tête du club de Djeddah. Une situation à laquelle il a survécu après un début de saison chaotique.
Les supporters mécontents
Au courant de la situation, les supporters ont manifesté leur mécontentement. Déjà sur les réseaux sociaux ce Jeudi, ils ont pris la défense de Jaissle. Selon ces derniers, Matthias Jaissle n’est en aucun cas responsable de la situation d’Al-Ahli Saudi. Le seul responsable est le Fonds d’Investissement Public (PIF) de l’Arabie Saoudite. Les moyens financiers nécessaires n’ont pas été mis à la disposition du club pour faire un bon recrutement l’été dernier, ce qui est à la base des défaillances constatées actuellement.