L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Ahli : Résiliation du contrat de Fahd Al-Hamad

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Entre Fahd Al-Hamad et Al-Ahli Saudi, c’est la fin d’une histoire de quatre ans. Le défenseur central est libre de s’engager où il veut, sans contrainte financière.

Les discussions entre la direction d’Al-Ahli et Fahd Al-Hamad ont abouti à un accord pour la résiliation du contrat du joueur à l’amiable. L’axial de 26 ans ne bénéficiait pas de la confiance de Matthias Jaissle qui ne l’a aligné qu’à cinq reprises cette saison pour un temps de jeu limité à 99 minutes. L’ancien joueur d’Al-Taawoun n’a été titularisé qu’une seule fois, le 25 octobre 2025, contre Al-Okhdood.

La direction d’Al-Ahli étudiait la possibilité de trouver un nouveau club pour le joueur ou bien de signer une résiliation de contrat à l’amiable, ce qui a finalement eu lieu comme l’a annoncé le club sur son compte officiel X avec un court message de remerciement à son désormais ex-défenseur.

Un passage à oublier avec Al-Ahli

Le départ de Fahd Al-Hamad ouvre la porte à Mohammad Al-Majhad pour faire son retour dans la liste des joueurs éligibles à jouer en Saudi Pro League pour la deuxième moitié de la saison. Le milieu de terrain de 26 ans s’est remis d’une opération au cartilage du genou.

En quatre années passées sous les couleurs du club de Djeddah, Fahad Al-Hamad n’a disputé que 24 rencontres. Il faut dire que son passage avec le club n’a pas été si marquant pour que son départ soit émouvant. C’est une page qui se tourne pour lui et il doit maintenant trouver un nouveau point de chute, avant la clôture du mercato en Arabie Saoudite, la semaine prochaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status