Arabie Saoudite foot : Alexsander doit encore attendre avant de retrouver la compétition. Al-Ahli Saudi a communiqué sur la blessure de son joueur et les nouvelles ne sont pas bonnes du tout pour le Brésilien.
Encore une fois absent, lors du match de la deuxième journée de la Ligue des Champions Elite de l’AFC contre Al-Wassl (0-2), Alexsander ne doit pas faire son retour aussi tôt avec le club de Djeddah. Le club entraîné par Matthias Jaissle a fait une mise à jour sur la blessure de son milieu de terrain.
Dans un communiqué rendu public sur son compte officiel X ce mardi 1er octobre 2024, Al-Ahli a fait savoir que le jeune joueur de 20 ans se plaint de douleurs dans la région pelvienne. Le Staff médical du club lui a accordé plusieurs jours de repos supplémentaires et son retour dépendra de l’amélioration de son état.
Seulement soixante minutes de jeu avec Al-Ahli
Arrivé en provenance de Fluminese cet été, l’international brésilien U23 a disputé les deux premiers matchs de la Saudi Pro League contre Al-Oruba (18 minutes) et Al-Fateh (28 minutes) et le match de la première journée de Ligue des champions asiatique contre Persepolis (14 minutes), mais n’a plus joué depuis. Il a manqué les matchs face à Al-Nassr, Damac, Al-Qadsiah en championnat, Al-Jandal en Coupe du Roi et la rencontre de lundi face à Al-Wasl en C1.
Al-Ahli a signé une très belle victoire sur la pelouse d’Al-Wasl émirati, lundi, consolidant sa première place du classement de la Ligue des Champions asiatique. Le club s’apprête à affronter Al-Hilal, samedi 5 octobre, dans le match au sommet de la sixième journée de la Saudi Pro League.