Arabie Saoudite foot : Absent durant les deux derniers matchs contre Al-Orobah et Al-Sadd, Franck Kessié s’est rétabli de sa blessure et peut débuter contre Al-Fateh, vendredi en championnat.
Matthias Jaissle vient de recevoir une bonne nouvelle de l’infirmerie. Le technicien allemand récupère la pièce maîtresse de son milieu de terrain Franck Kessié lors du match de la 19e journée de la Saudi Pro League contre Al-Fateh, le vendredi 7 février à 17h00 GMT. L’international ivoirien (81 sélections, 11 buts) a eu le feu vert médical pour reprendre les entraînements après avoir manqué les deux dernières rencontres remportées contre Al-Orobah (0-2) en championnat et face à Al-Sadd (1-3) en Ligue des Champions Elite de l’AFC.
Alexsander toujours absent
Le natif d’Ouragahio est un des joueurs les plus importants de l’effectif du club de Djeddah. Débarqué l’été 2023 en provenance du FC Barcelone selon un contrat qui court jusqu’en juin 2026, l’international ivoirien (81 sélections, 11 buts) a disputé 57 rencontres toutes compétitions confondues couronnées par 12 buts et 8 passes décisives.
Les joueurs d’Al-Ahli Saudi ont eu un repos ce mardi 4 février après leur retour de Doha et reprendront le travail ce mercredi pour préparer la prochaine rencontre. Seul Alexsander manquera à l’appel, souffrant d’une fracture à la main. Le reste du groupe sera à la disposition de Jaissle pour défier les hommes de José Gomes et continuer à grimper dans le classement de la Saudi Pro League.