L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Al-Ahli demande l’ouverture d’une enquête contre les « erreurs d’arbitrage »

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Al-Ahli a envoyé une correspondance à la commission des arbitres relevant de la Fédération Saoudienne de Football pour demander l’ouverture d’une enquête à propose des « erreurs d’arbitrage » qui ont lésé l’équipe lors des rencontres contre Al-Qadsiah, Al-Nassr et Al-Hilal, en Saudi Pro League.

La direction d’Al-Ahli a protesté contre le grand nombre des erreurs qu’avaient commises les arbitres lors des derniers matchs joués par l’équipe, et qui leur ont coûté plusieurs points, notamment lors du match nul contre Al-Nassr (1-1) et les défaites face à Al-Qadsiah (0-1) et Al-Hilal (1-2).

Al-Ahli a dénoncé la décision de ne pas « revenir à l’assistance vidéo dans certains moments de litiges », ce qui a impacté directement les résultats de ces matchs. Le club a appelé la commission à enquêter sur cela afin de garantir l’équité et la transparence des décisions d’arbitrage. Le club a rappelé qu’il est prêt à employer tous les moyens possibles pour défendre ses droits et préserver l’intégrité des compétitions sportives.

Al-Ahli occupe la dixième place du classement de la Saudi Pro League avec 7 points récoltés en 6 rencontres. Sa prochaine rencontre sera contre Al-Khaleej, ce vendredi 18 octobre 2024, avant de défier Al-Rayyan, lundi 21 octobre au Qatar, dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des Champions Elite de l’AFC.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status