L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : « Accorder 3 points à Al-Nassr est une honte », Ruben Névés se lâche

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Fâché, Ruben Névés a déversé sa bile après la victoire 2-0 d’Al-Hilal ce lundi. Il n’a pas du tout aimé les trois points accordés à Al-Nassr, juste avant le dernier match de la saison.

Ce lundi s’est jouée la dernière journée de la Saudi Pro League pour le compte de cette saison. Mais quelques heures avant, la commission de recours a donné raison à Al-Nassr dans le dossier Rafea Al-Ruwaili. Ainsi, les Jaune et Bleu récoltent trois précieux points, doublant par la même occasion Al-Qadsiah au classement et mettent la pression sur Al-Hilal. Pour conserver sa deuxième place, les Croissants avaient l’obligation de gagner leur dernier match. Ce qui a été fait ce lundi contre Al-Qadsiah. Ils se sont imposés sur le score de 2-0. Au sortir du match, Ruben Névés n’a pas hésité à tirer sur la Ligue.

« J’espère qu’à l’avenir, ils n’inventeront pas de fausses histoires pour tenter d’arrêter Al Hilal. Les trois points accordés à Al Nassr sont une honte. Al Hilal est comme le Real Madrid, il ne joue pas en Ligue Europa. Al Hilal joue toujours dans l’élite. », a laissé entendre le Portugais. Des propos très clairs qui traduisent l’amertume du Croissant.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status