Abderazak Hamdallah et Georges-Kévin Nkoudou figurent parmi les tops buteurs de la Saudi Pro League. L’attaquant Marocain est 4e avec 13 buts, tandis que l’ailier Camerounais occupe la troisième place avec 14 buts.
Après plus d’un mois de pause, le championnat Saoudien a repris le weekend dernier. Les différents matchs de la 20e journée de la Saudi Pro League ont été joués. Le classement des buteurs a aussi changé, puisque certains joueurs ont grimpé. C’est le cas d’Abderazak Hamdallah qui vient d’intégrer le top 5 des buteurs de la Saudi Pro League. Avant le match qui a opposé Al-Ittihad à Al-Riyadh SC, l’attaquant Marocain était à 11 buts et occupait la 6e place au classement des buteurs. Cependant, Abderazak Hamdallah a claqué un doublé dans ce match de la 20e journée. Ses buts lui permettent donc de prendre la quatrième place au classement des buteurs de la Saudi Pro League avec 13 buts.
Le statu-quo pour Georges-Kévin Nkoudou
Georges-Kévin Nkoudou est aussi dans le top 5 des buteurs de la Saudi Pro League. L’ailier Camerounais est à 14 buts avant la pause. Cependant lors du dernier match de Damac Club, Georges-Kévin Nkoudou n’a pas réussi à marquer. Son club a d’ailleurs perdu à domicile 0-1 face à Al-Shabab. L’ailier Camerounais reste donc 3e au classement des buteurs du championnat de l’Arabie Saoudite avec ses 14 buts marqués. Il faut noter que Cristiano Ronaldo (21 buts) et Alexander Mitrovic (19 buts) occupent respectivement la première et la deuxième place des buteurs de la Saudi Pro League.
Le top 5 des buteurs de la Saudi Pro League :
1- Cristiano Ronaldo 21 buts
2- Alexander Mitrovic 19 buts
3- Georges-Kévin Nkoudou 14 buts
4- Abderazak Hamdallah 13 buts
5- Anderson Talisca 11 buts