Arabie Saoudite Foot : Avant même le début de la Saudi Pro League pour le compte de la saison 2024 – 2025, des ajustements sont faits dans le calendrier. Le match entre Al-Fayha et Nassr a été délocalisé. Il va finalement se tenir à Buraidah.
L’administration d’Al-Fayha a demandé et obtenu la délocalisation de son match contre Al-Nassr. Cette rencontre de deuxième journée de la Saudi Pro League était prévue pour se jouer le 27 août 2024 au stade Prince Faisal bin Fahd Sport City. Elle se jouera le même jour, mais au stade Buraidah. Lors de la programmation des matchs, la hiérarchie du s’était offusquée contre le lieu de la rencontre. Leur demande de délocalisation était donc logique. Il faut souligner que les programmations sont faites par la Ligue en tenant compte des stades homologués.
Premier match de la saison à l’extérieur pour Al-Fayha
Pour son premier match de la saison, Al-Fayha joue en contre Al Taawoun. Un déplacement au Al Taawoun Club Stadium qui s’annonce périlleux pour Al-Fayha. Le match est non seulement celui qui ouvre la saison en Arabie Saoudite, mais se joue contre un adversaire qui a terminé la saison dernière à la quatrième place. Ce qui lui a donné le droit d’être impliqué dans la Supercoupe d’Arabie Saoudite. Al Taawoun affronte Al-Nassr le 14 août prochain en demi-finale de la compétition.