Arabie Saoudite Foot : Les joueurs de Neom FC ont eu une pensée à l’endroit de Salman Al-Faraj ce mardi avant d’affronter Al-Baten dans le cadre de la onzième journée de la Saudi First Division League. Le capitaine des Faucons Verts s’était blessé lorsqu’il était en regroupement avec l’équipe nationale un peu plus tôt ce mois-ci.
Appelé en sélection nationale par Hervé Renard après une longue période d’absence, Salman Al-Faraj n’a pas eu le temps de savourer son retour. Lors du stage en Australie avant d’affronter les Socceroos dans le cadre de la cinquième journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, dans la zone Asie, il s’est gravement blessé. Il a contracté une blessure des ligaments croisés, ce qui va l’éloigner des pelouses pendant plusieurs mois. C’est un gros coup dur pour le joueur, son club Neom FC, et pour l’équipe nationale de l’Arabie Saoudite.
Une pensée positive pour Salman Al-Faraj
Leader de la Saudi First Division League, Neom FC est sur une très belle dynamique. Après 9 matchs joués, le club compte 22 points. Il est bien parti pour remonter en Saudi Pro League. Mais il va devoir continuer l’aventure cette saison sans Salman Al-Faraj. Avant d’affronter Al-Baten, ses coéquipiers, ont eu une pensée positive à son endroit. En guise de soutien, ils ont fait la photo d’ensemble habituelle avec son maillot flanqué du numéro 7. Sur le compte X du club, on peut lire « Il nous reviendra plus fort ».