Abderrazak Hamdallah a le sourire aux lèvres. L’avant centre marocain vient de remporter son procès face à Al Nassr son Ancien club.
Abderrazak Hamdallah sort vainqueur du duel juridique qui l’oppose à son ancien employeur depuis un peu plus de 2ans. En effet en Novembre 2021, Al Nassr a résilié unilatéralement le contrat qui le liait au joueur. Le Club saoudien affirmait qu’il avait de bonnes raisons pour prendre de telles décisions. C’est alors que l’attaquant marocain a intenté un procès contre le Club. Ce procès a connu ce jeudi un dénouement heureux au profit du joueur.
Ainsi, Al Nassr doit verser à Abderrazak Hamdallah une somme de 3,3 millions d’euros, ce qui équivaut à ses salaires impayés. Dans la foulée le joueur a rejoint le club rival. Avec Al Ittihah Club, Abderrazak Hamdallah a remporté le championnat la saison passée. Pour l’exercice en cours, il a inscrit 21 buts, délivré 3 passes décisives en 27 matchs toutes compétitions confondues. L’international marocain au 6 buts en 24 sélections est au ange suite à cette victoire.