Neymar devait faire son retour à la compétition début février de l’année prochaine. Avec sa période de rééducation estimée à un mois environ, le natif de Mogi das Cruzes dans la région de São Paulo, serait opérationnel à partir de février 2026.
Le milieu offensif brésilien a subi avec succès ce lundi une opération au genou gauche. Dans la foulée, la star de Santos va amorcer sa phase de rééducation qui va durer quelques semaines. Le joueur de 33 ans a accepté faire cette opération pour recouvrer sa santé afin de jouer la Coupe du monde 2026. A en croire les sources médicales proches de Santos FC, le joueur serait autorisé à reprendre les entraînements fin janvier 2026 pour reprendre la compétition au début du mois de février 2026.
Neymar va manquer le début saison avec Santos
Bien que son contrat arrive à expiration le 31 décembre 2025, Les deux parties sont en pourparlers pour une nouvelle prolongation. Neymar manquera donc le début de championnat de Paulista, et surtout le match d’ouverture du championnat brésilien face à Chapecoense.






