Brésil Foot : Santos FC a confirmé que Neymar Junior est convoqué pour le match contre Sport Recife à 00h 30 GMT à Vila Belmiro, dans le cadre de la 36e journée du Brasileirão. L’ailier Brésilien a été réévalué par le service médical du Peixe et autorisé à jouer, ce qui est essentiel pour l’équipe dans sa lutte contre la relégation.
Santos FC est engagé dans la lutte pour se maintenir en première division brésilienne. Après 35 journées, les Santásticos n’ont pris que 38 points et ils sont 17e au classement, le premier relégable. Il est clair que Santos FC doit jouer trois grands matchs pour réussir à se maintenir dans l’élite. Pour la réception de Sport Recife à Vila Belmiro, les Santásticos pourront compter sur Neymar Junior.
Os relacionados do Peixão para o #SANxSPT! 📋 pic.twitter.com/9Fbp4HNC04
— Santos FC (@SantosFC) November 28, 2025
Neymar Junior compte jouer sous infiltration
Neymar Junior souffre d’une blessure au ménisque du genou gauche. Les médecins du club et son équipe médicale personnelle lui auraient recommandé de ne plus jouer en 2025 et de se concentrer sur sa convalescence. Toutefois, l’ailier gauche Brésilien a décidé de ne pas suivre cette recommandation et de jouer. Neymar Junior s’est entraîné mercredi et jeudi avec une protection au niveau de la blessure. ll est donc décidé à aider Santos FC à se maintenir dans l’élite.






