L'incontournable du football africain

Sanction – FIFA: Le Pakistan se conforme aux exigences de la FIFA

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pakistan Foot: Le Pakistan pourrait voir sa suspension lever dans les jours à venir. La Fédération s’est conformée aux exigences de la FIFA et espère un retour à la normale avant le début des éliminatoires de la Coupe d’Asie 2027 qui se joue en Arabie Saoudite.

Le 6 février dernier, la FIFA a suspendu la Fédération Pakistanaise de Football de toute activité pour non-respect de ses recommandations. Soucieux d’un retour rapide à la normale, les membres de l’instance sous sanction se sont réunis ce jeudi 27 février afin de se mettre en règle vis-à-vis de la faîtière mondiale du sport roi. Devant des responsables de la FIFA et de la Confédération Asiatique de Football (AFC), ils ont approuvé les amendements constitutionnels faits par l’autorité suprême. C’était au cours d’une conférence extraordinaire qui s’est tenue ce jeudi à Lahore. Les amendements sont votés à l’unanimité, soit 23 pour, zéro contre et zéro abstention.

Ce premier pas fait, la Fédération Pakistanaise de Football espère la levée de sa sanction, avant le 25 mars prochain. À cette date, il débute les éliminatoires de la Coupe d’Asie 2027.  » Les membres de la conférence ont soutenu les amendements proposés par la FIFA dans l’intérêt du football pakistanais. Cela ouvre la voie à la participation de l’équipe nationale aux éliminatoires de la Coupe d’Asie après la levée attendue de la suspension de la FIFA. », a déclaré la fédération au sortir des assises.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status