L'incontournable du football africain

Rwanda – Premier League : Julien Mette n’est plus l’entraîneur de Rayon Sports

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Rwanda Foot – Rayon Sports : Julien Mette ne sera pas sur le banc de Rayon Sports la saison prochaine. Le technicien français a fait officiellement ses adieux au club bleu et blanc. Les deux parties n’ont pas pu trouver un accord pour poursuivre l’aventure ensemble.

L’objectif de la direction de Rayon Sports était clair. Les dirigeants voulaient offrir un nouveau contrat à Julien Mette pour continuer à entraîner le club. Cependant, les deux parties ne sont pas parvenues à trouver un terrain d’entente pour un nouveau bail. Conséquence, le technicien français a fait ses adieux au club rwandais à travers un message en Story de son compte Instagram.

« Merci pour le merveilleux accueil, le respect que tous les fans qui sont venus me voir ont eu. Beau pays, belle ville de Kigali, cinq mois intenses pour moi », a écrit Julien Meet, qui révèle avoir rencontré « beaucoup de frustration » concernant la situation de l’équipe depuis son arrivée avant d’ajouter : « J’ai fait de mon mieux sans mon staff et sans possibilité de recruter. Quoi qu’il en soit… je suis Gikundiro ».

Le bilan de Julien Mette à Rayon Sports

Julien Mette est arrivé au club en janvier pour un contrat à court terme, succédant à l’entraîneur par intérim Mohammed Wade. Il a guidé le club vers la deuxième place de la Premier League et les demi-finales de la Coupe de la Paix. Le président de Rayon Sports, Fidele Uwayezu, tenait à le conserver avec une prolongation de contrat. Malheureusement, les négociations n’ont pas abouti.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV