L'incontournable du football africain

Rwanda : L’APR prépare la signature de l’attaquant Bernard Morrison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Champion de la Premier League rwandaise cette saison, l’APR FC prépare déjà son effectif pour la saison prochaine. Le club des militaires est entré en contact avec Bernard Morrison. L’attaquant ghanéen arrive en fin de contrat en juin prochain avec FAR Rabat.

L’élimination précoce du club de la Ligue des Champions de la CAF, dès les tours préliminaires, n’a pas été du goût des dirigeants. Ils entendent corriger le tir lors de la campagne prochaine après le nouveau sacre de l’APR FC cette saison en Premier League rwandaise. En ce sens, la direction a entamé des discussions avec Bernard Morrison pour l’enrôler dès la fin de son bail au Maroc.

« Une première approche a été faite et il est probable que Morrison finira à l’APR. Il n’est pas nouveau dans le football d’Afrique de l’Est et avec sa grande expérience et son expertise, il aidera beaucoup l’APR, surtout en Afrique », a déclaré une proche du dossier au Times Sport. Ancien joueur de l’AS Vita Club, de Simba SC et de Young Africans, Morrison a connu une carrière marquée parfois par des controverses.

Le Ghanéen qui a joué chez les Orlando Pirates d’Afrique du Sud avait déjà été suspendu par Simba SC en février 2022 pour avoir quitté le camp de l’équipe sans autorisation. Après son passage chez les Young Africans, il a dû aller à un bras de fer avec le club pour rejoindre Simba SC. Quelques mois plus tard, il va faire parler de lui à travers une célébration osée devant les fans de l’équipe adverse.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV