Angleterre : L’entraîneur par intérim de Manchester United Ruud van Nistelrooy ne sera pas conservé dans le nouveau staff technique. A l’arrivée de Ruben Amorin, la légende mancunienne part avec trois autres entraîneurs.
Le technicien néelandais de 48 ans aura réussi son passage sur le banc des Red Devils en tant qu’entraîneur intérimaire. Sur les quatre matches passés sur le banc, Ruud van Nistelrooy totalise un bilan de trois victoires (Leicester par deux fois et PAOK en Ligue Europa) et un nul contre Chelsea en Premier League. Celui-ci avait pris les rênes de Manchester United à la suite du licenciement de Erik Ten Hag.
Ruud van Nistelrooy ne fera donc pas partie du staff technique de Ruben Amorin. Il part également avec ses trois assistants. Il s’agit de René Hake, Jelle ten Rouwelaar et Pieter Morel. « Revenir au club et commencer à travailler, puis disputer les quatre matches, tous à la maison, obtenir de bons résultats et marquer des buts. Terminer avec ça, c’est spécial. Mon père était là, mon fils aussi. C’était un moment fantastique », a-t-il fait savoir à l’annonce de la décision.