Gabrielle Aboudi Onguene a offert la victoire au offre au CSKA Moscou face à Rubin Kazan ce dimanche. L’attaquante Camerounaise a inscrit l’unique but de la rencontre (1-0) lors du match de la 8e journée de la Super League féminine de la Russie.
Après avoir marqué un but et délivré une passe décisive lors de la 7e journée du championnat féminin russe, Gabrielle Aboudi Onguene récidive. En effet, l’attaquante de 35 ans a porté le CSKA Moscou face à Rubin Kazan ce dimanche. Après avoir subi plusieurs assauts des joueuses de Rubin Kazan, la Camerounaise a surgi en seconde mi-temps. Elle a inscrit l’unique but de la rencontre et permet au CSKA Moscou de gagner 1-0.
Gabrielle Aboudi Onguene n’a pas caché sa joie après avoir porté le CSKA Moscou. Elle a écrit sur sa page Facebook : « Une bataille dure et compliquée. Mais par la grâce de Dieu, nous rentrons avec les 3 points. J’ai également inscrit mon 5e but ce jour. Merci beaucoup à tous pour vos prières », peut-on lire. Gabrielle Aboudi Onguene compte donc 5 buts et 3 passes décisives en 7 matchs en Super League féminine de la Russie.