L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Russie – Premier League : Théo Bongonda ouvre le score pour le Spartak Moscou face à Akron

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Russie Foot : Théo Bongonda ouvre le score dans le match entre son club, le Spartak Moscou et Akron. Le club russe a pris une sérieuse option pour remporter le gain de la partie en match de Premier League russe 2024-2025 disputé ce dimanche, au stade Otkrytie Arena. L’unique but a été inscrit par l’ailier Congolais Théo Bongonda à la 28e minute, offrant ainsi un avantage précieux aux Moscovites à la pause.

Bongonda, qui a été l’un des éléments clés de l’attaque spartakiste, a profité d’une belle passe en profondeur pour ouvrir le score d’un tir précis, bien placé au fond des filets adverses. Bien que la seconde mi-temps soit toujours en cours au moment où cet article est rédigé, Spartak semble prendre le contrôle du match, notamment grâce à une défense solide et une bonne maîtrise du ballon en milieu de terrain. Il s’agit de son 4ème but en 16 matchs cette saison. Il compte aussi une passe décisive.

Akron, de son côté, peine à réagir face à la pression de son adversaire, bien que quelques tentatives offensives laissent entrevoir une possible égalisation. En cas de victoire, le Spartak Moscou va monter à la 5ème place


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status