L'incontournable du football africain

Russie – Premier League : El Mehdi Maouhoub buteur, Dynamo Moscou accroche Orenburg

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Russie Foot : El Mehdi Maouhoub a apporté efficacement sa contribution lors du match nul 2-2 entre Dynamo Moscou et Orenburg FK. La rencontre disputée cet après-midi du dimanche 1er septembre au stade Gazovik compte pour la 7è journée de championnat russe.

El Mehdi Maouhoub réussi son baptême de feu avec le Dynamo Moscou. Le natif de Casablanca transféré seulement du Raja AC le 23 Août dernier au sein de la formation russe encadrée par Marcel Lisca démontre déjà l’étendue de son talent de buteur. Titularisé d’entrée, le joueur s’est fait justice en transformant un pénalty obtenu à la 72è minute pour donner l’avantage (1-2) au Dynamo Moscou. Avantage qui ne sera malheureusement pas conservé jusqu’à la fin puisque les locaux finiront par égaliser (95e minute, Pérez). 2-2, le score ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre et les visiteurs repartent avec un précieux point déterminant dans la course au titre.

Prémices d’une saison tout feu tout flamme

Une semaine sépare l’arrivée de El Mehdi Maouhoub à son premier but inscrit. Le lionceau de l’Atlas qui était de la campagne olympique avec le Maroc U23 en terre parisienne (5 matchs, 1 but) affiche déjà ses ambitions d’exploser les compteurs pour cette saison 2024-2025. L’ancien du Raja AC, passé également par le FUS de Rabat n’a même pas eu besoin d’acclimatation pour commencer à assouvir sa soif de buts. La machine est donc lancée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV