Russie Foot : Le championnat de deuxième division russe a repris ses droits depuis la semaine dernière. Le FK Sotchi qui s’est incliné lors de son match inaugural a joué sans Yahya Attiat-Allah. En effet, le joueur semble introuvable depuis peu et cela irrite au plus haut point son directeur sportif, Andrei Orlov.
Yahya Attiat-Allah a disparu des radars du FK Sotchi. Après seulement six mois avec le club russe, le défenseur marocain de 29 ans souhaite changer d’air, en dépit de son contrat qui court jusqu’en juin 2026. Parmi les clubs intéressés pour l’accueillir, on note le fort intérêt de la formation iranienne, Persépolis FC. Cependant, son club du FK Sotchi ne souhaite pour le moment pas le vendre.
Yahya Attiat-Allah absent, Andrei Orlov remonté !
Pour la reprise de la saison, Yahya Attiat-Allah ne se serait pas encore présenté au club. Selon les informations du média marocain, “Tikitaka Maroc”, le joueur est même introuvable. Une info qu’a confirmée son directeur sportif, Andrei Orlov. Celui-ci envisage même prendre des mesures à l’encontre du Marocain de 29 ans.
“Nous n’avons pas pu entrer en contact avec Yahia depuis plusieurs jours, et nous étudions les mesures à prendre à son encontre pour protéger les droits du club, son contrat couvrant deux saisons”, a-t-il commenté sur MBC 2. Cependant, il souhaite prendre un peu de temps pour observer.
“Nous allons attendre encore un peu pour obtenir une réponse définitive de sa part, car il n’a absolument aucun contact avec nous”, a-t-il déclaré.