Très récemment, une mauvaise étiquette a été collée à Mouïne Chaâbani par un journaliste marocain. Dans la foulée, le technicien tunisien réagit et apporte de la lumière dans cette situation qui tend à détruire son image.
Nouvellement élu entraîneur de la RSB Berkane, Mouïne Chaâbani se retrouve déjà dans une situation qui pourrait mettre en péril sa réputation. En effet, un journaliste d’origine marocaine a sorti un vieux dossier pour ternir son image. En conférence de presse avant match, le journaliste a évoqué le fait que l’homme de 42 ans avait agressé un policier et avait insulté le peuple marocain. Selon le journaliste, Mouïne Chaâbani aurait commis ces fautes lors de la Coupe de la Confédération entre la RSB Berkane et Al Masry le 24 avril 2022.
Pour se défendre et se protéger, Mouïne Chaâbani réagit en contraignant son interlocuteur à prouver ses allégations. L’ancien entraîneur d’Al Masry avoue ne jamais avoir injurié le peuple marocain. En ce qui concerne l’agression d’un agent de sécurité, il affirme qu’il avait pris ce dernier comme un simple supporter, car il n’était pas en uniforme. Notons que le natif de Béja a démarré son aventure avec la RSB Berkane sur une mauvaise note. Ses poulains ont échoué 1-0 face au Wydad Casablanca.