L'incontournable du football africain

Roumanie : David Kiki annonce son départ du FCV Farul

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après deux années passées en Roumanie, David Kiki quitte FCV Farul Constanta. Le latéral gauche béninois a fait ses adieux à travers un message posté sur ses réseaux sociaux ce mardi 21 mai 2024.

A quelques semaines de la fin de son contrat, le défenseur béninois a officialisé son départ à l’ensemble des supporters et aux dirigeants du club. « Cela a été deux années passionnantes au cours desquelles nous avons touché la gloire en remportant pour la première fois de l’histoire de Farul Constanta le championnat de Roumanie et par ce biais aussi le premier trophée de ma carrière ainsi que l’expérience européenne », a t-il écrit.

En deux saisons, David Kiki aura disputé 85 matchs toutes compétitions confondues (63 matchs en championnat) pour 2 buts inscrits et 2 passes décisives. Il a remporté le championnat en 2023, son premier trophée et le premier du club. En juillet 2023, David Kiki est devenu le premier buteur du club en LDC. De quoi être reconnaissant envers tous ceux qui ont rendu cette aventure possible. « Je tiens à remercier tous mes coéquipiers, Mister Hagi, le staff technique, les médecins, les kinés et le reste du personnel du club qui m’ont rendu mon séjour ici inoubliable. Et bien sûr les supporteurs qui m’ont soutenu dès le premier jour de mon arrivée. Merci du fond du cœur Farul Constanta », a ajouté le Béninois.

Pour l’heure, David Kiki n’a rien dit quant à sa prochaine destination. Il deviendra donc un joueur libre de tout contrat dès juin prochain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status