L’international algérien, Riyad Mahrez, et son équipe, Al-Ahli SC, ont subi leur deuxième défaite de la saison dans le championnat saoudien, la ROSHN Saudi League.
Après avoir raté le précédent match, Mahrez a participé à l’intégralité de la rencontre qui s’est terminée par une défaite (0-1) de son équipe face à Al-Qadisiyah pour le compte de la cinquième journée du championnat. Le joueur algérien poursuit ses piètres prestations de cette saison 2024-2025 n’a pas pu aider Al-Ahli à revenir dans le match après que son équipe a concédé un penalty à la 43e minute de la première mi-temps. Il a obtenu une note de 7,3 après avoir réalisé 36 passes précises durant la rencontre.
Il poursuit ses piètres prestations avec Al-Ahli SC
Cependant, Mahrez n’a pas tenté de tir cadré et a perdu le ballon à 23 reprises. Jusqu’à présent, il n’a pas réussi à marquer ou à offrir de passes décisives depuis le début de la saison. À noter qu’Al-Ahli a enregistré deux défaites cette saison contre Al-Fateh et Al-Qadisiyah, a fait match nul contre Al-Nassr, et a remporté deux victoires contre Damac et Al-Arabi. L’équipe occupe actuellement la septième place au classement.