Raheem Sterling semble en disgrâce avec son entraîneur au FC Chelsea, Enzo Maresca.
Ce dernier ne serait pas inscrit dans les plans du technicien italien et la preuve que l’ancien international des Three Lions n’a pas été aligné lors du match inaugural de la Premier League face à Manchester City. La situation du joueur ne passe pas inaperçue puisque des rapports médiatiques britanniques affirment que le club saoudien d’Al-Ahli SC a commencé des négociations pour recruter Raheem Sterling, l’ailier vedette de Chelsea.
Les rapports indiquent que l’intérêt du club saoudien pour Sterling s’est intensifié ces derniers jours, avec une volonté manifeste de le signer durant le mercato estival. Le coach, Matthias Jaissle, cherche à renforcer son équipe en attirant non seulement Sterling. Il est clair que Sterling est devenu indésirable chez les Bleus ce qui accentue les chances de le voir dans le championnat saoudien et recomposer un duo offensif qui avait fait des ravages à Manchester City, il y a quelques saisons.
Ainsi, on pourrait revoir Mahrez et Sterling ensemble dans une même équipe puisque les deux joueurs ont évolué dans la même formation avec les Skybleus durant la période 2018-2022. A signaler que Mahrez avait demandé du renfort à ses dirigeants et l’éventuelle arrivée de son ancien coéquipier ne serait pas de trop. Depuis son arrivée à Chelsea, Raheem Sterling a disputé 81 matches toutes compétitions confondues, marquant 19 buts et offrant 12 passes décisives.