L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

République Tchèque – Slavia Prague : Oscar Dorley trouve la cible face au Viktoria Plzen

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Oscar Dorley s’est distingué dans la victoire du Sparta Prague ce mercredi 15 mai. À l’occasion de la 3e journée des play-offs dans le championnat tchèque, le Libérien et son équipe se sont imposés 3-0 face au Viktoria Plzen.

Le Slavia Prague n’a pas fait les choses à moitié. Devant son public du Fortuna Arena, il a survolé le match contre le Viktoria Plzen. Dès la 5e minute, Zmrzly ouvre le score. Peu de temps après, Oscar Dorley double la mise à la 10e minute. Le Libérien permet ainsi à son équipe d’avoir une bonne avance à la pause. Au retour des vestiaires, le Slavia Prague ajoute un 3e but inscrit par Jurecka (90e+8).



Avec ce résultat, Oscar Dorley et ses coéquipiers réussissent à s’assurer une place parmi les deux premiers du championnat tchèque cette saison. Désormais, ils seront focus sur le fauteuil du leader pour le moment occupé par le Sparta Prague. 4 points séparent les deux équipes à deux journées de la fin de la compétition.

En ce qui le concerne, Oscar Dorley a attendu ce moment important pour inscrire son tout premier but de la saison. Sur l’exercice 2023-2024, le milieu central libérien comptabilise aussi 3 passes décisives en 42 matchs toutes compétitions confondues.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV