L'incontournable du football africain

République tchèque – Liga : Patrick Kpozo double la mise pour Banik Ostrava face au Slovan Liberec

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Patrick Kpozo s’est illustré ce dimanche lors de la 30e journée de la Liga de la République Tchèque. Le milieu de terrain ghanéen a permis à Banik Ostrava de creuser l’écart dans son duel face au Slovan Liberec.

A domicile devant son public du Mestsky Stadion, le Banik Ostrava n’avait pas trop de temps à perdre. Les Rouge Bleu et Blanc ont vite pris l’avantage au score dès la vingtième minute de jeu. Une réalisation d’Ewerton qui lance parfaitement les locaux dans cette opposition face au Slovan Liberec. Au retour des vestiaires, ils creusent l’écart cette fois-ci grâce à Patrick Kpozo.



Le Ghanéen inscrit ainsi seulement son deuxième but de la saison pour trois passes décisives. Malheureusement pour le Banik Ostrava, le réveil du Slovan Liberec a fini par être fatale puisque les visiteurs ont trouvé les ressources nécessaires pour remonter les deux buts. Lumobir Tupta a d’abord réduit le score à la 55e minute.

Peu après l’heure, plus précisément à la 68e minute, Filip Prebsl permet aux visiteurs d’égaliser à 2-2. De quoi promettre une fin de rencontre spectaculaire et difficile pour Patrick Kpozo et ses partenaires.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV