L'incontournable du football africain

Récompense/Women’s Premier League : Ajara Njoya et Lina Bousaha nominées pour le prix de meilleure joueuse de novembre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Hormis la forte représentation es joueurs Africains en Saudi Pro League, plusieurs joueuses sont sociétaires de la Women’s Premier League, le championnat féminin Saoudien de première division. La Camerounaise Ajara Njoya d’Al Qadisaya et l’Algérienne Lina Bousaha d’Al Nassr sont en lice pour le prix récompensant la meilleure joueuses de la ligue Saoudienne du mois de novembre. Elles ont été choisies parmi tant d’autres au côté de la joueuse locale, la Saoudienne Al-Bandari Moubarak d’Al Shabab. La liste a été communiqué sur le profil X de la Premier League Saoudienne dimanche. La Camerounaise Ajara Njoya intègre cette listes grâce à ses statistiques cumulées, 9 buts marqués respectivement contre Al-Amal avec un quintuplé, face à Al-Ula avec un triplé et un but contre Al Hilal. Des performances qui ont offert au club trois victoires consécutives en trois match de championnat.

Avec Al Nassr, l’Algérienne Lina Bousaha, qui a joué les trois derniers matchs de son club a marqué 7 buts, un triplé contre Al-Shoula Al-Sharqia, un doublé face à Al Shabab et un autre doublé contre Al-Ula.

Al-Bandari Moubarak, s’invite dans la course avec ses quatre buts en 3 rencontres, un contre Al-Ula, deux contre Al Nassr et le dernier contre Shoal Al-Sharqiya.
C’est sur la base d’un vote public sur la plateforme X à travers le compte de la Women’s Premier League que la lauréate sera choisie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status