L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Real Valladolid : Paulo Pezzolano limogé en tant qu’entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Paulo Pezzolano n’est plus l’entraîneur du Real Valladolid. Les Pucelanos se séparent du technicien uruguayen après trois années. Il fait les frais de son début de saison complètement raté.

Clap de fin entre Paulo Pezzolano et le Real Valladolid. C’est à travers un communiqué que le club a mis un terme au contrat du technicien de 41 ans. La note n’a pas précisé les raisons de son limogeage, mais il fait sûrement les frais du moment qu’il traverse à la tête du club. Son départ intervient quelques heures après la défaite (5-0) face à l’Atletico Madrid en marge de la 15e journée de la Liga. Un résultat, qui maintient l’équipe à la dernière place du classement avec seulement neuf points en 15 matchs.

Un changement attendu au Real Valladolid

Le Real Valladolid, dans son communiqué, a remercié l’entraîneur uruguayen pour presque deux années de service, qui a dirigé l’équipe lors de 70 matchs. Au cours de son mandat, Pezzolano a vécu des moments de contraste : de la relégation en Deuxième Division dès sa première année au retour direct dans l’élite du football espagnol en mai dernier. Par ailleurs , la décision vise un changement immédiat pour inverser la situation du club avant le match de Coupe du Roi mardi prochain. Parmi les remplaçants possibles, Francisco apparaît comme le principal candidat, avec des contacts déjà établis entre l’entraîneur andalou et l’entité de Valladolid.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status