L'incontournable du football africain

Real Valladolid : Joseph Aidoo absent pour 2 à 3 semaines

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Le verdict est tombé. Joseph Aidoo sera indisponible pour 2 à 3 semaines. C’est l’information rendue publique ce mardi 25 février 2025 après sa blessure. Le défenseur ghanéen, prêté au Real Valladolid par le Celta Vigo, traverse une saison marquée par les blessures.

Après une rupture du tendon d’Achille en octobre 2023 lors d’un match amical entre le Ghana et le Mexique, il avait été écarté des terrains pendant plusieurs mois. À son retour, en quête de temps de jeu, il avait rejoint Valladolid en prêt en janvier 2025. Malheureusement, lors de la lourde défaite 7-1 contre l’Athletic Bilbao, Aidoo a subi une nouvelle blessure aux ischio-jambiers, le contraignant à quitter le terrain à la 65e minute. Cette blessure devrait l’éloigner des terrains pour une période estimée entre deux et trois semaines.

Une situation difficile pour le Ghana

Cette situation est d’autant plus compliquée que le joueur de 28 ans rechute à quelques semaines de la trêve internationale. À l’approche des rencontres du Ghana en éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, Joseph Aidoo pourrait être en méforme. Le Ghanéen avait rejoint le Real Valladolid en janvier 2025 dans l’espoir de retrouver une place régulière sur le terrain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status