L'incontournable du football africain

Real Sociedad : Hamari Traoré rempile

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Annoncé pour prendre fin en juin 2025, le contrat d’Hamari Traoré court désormais jusqu’en 2026. C’est ce qui ressort du renouvellement du bail de l’arrière droit malien avec la famille Txuri-urdinak.

Après une première saison satisfaisante, Hamari Traoré tient un nouveau contrat à la Real Sociedad. « La Real Sociedad et Hamari Traoré ont trouvé un accord pour prolonger le contrat qui les unissait tous les deux. L’arrière latéral restera au club de Txuri Urdin jusqu’à la fin de la saison 2025-26 », peut-on lire dans le communiqué du club. Cette saison, le Malien ne compte que 4 apparitions en Liga en raison d’une rupture de ligament croisé.

La récompense d’un sacrifice constant

Parti du Stade Rennais l’été dernier pour apporter son expertise à la défense de la Real Sociedad, Hamari Traoré n’a vraiment pas eu le temps de s’exprimer. Entre blessures récurrentes, le capitaine des Aigles est tout de même auteur d’une première saison accomplie ( 40 matchs) sous le match bleu et blanc. Dévoué et disponible à accompagner la croissance de ses jeunes coéquipiers, le défenseur de 32 ans n’a pas tardé à conquérir les cœurs de tous. Pour récompenser le natif de Bamako de ses efforts et surtout réaliser son souhait, la Real Sociedad lui renouvelle son contrat jusqu’en 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status