Incertain jusqu’ici pour le prochain match de la Real Sociedad, Hamari Traoré est officiellement de retour. Il a participé à la séance d’entraînement ce mardi 7 mai et annonce sa présence pour le choc contre le FC Barcelone.
Hamari Traoré est enfin sorti de l’infirmerie. Le défenseur malien est revenu juste à temps. Il s’est présenté tout sourire au centre d’entraînement de la Real Sociedad ce mardi. Celui-ci a participé à la séance du jour avec ses coéquipiers et s’est comporté le plus normalement possible. Ce qui laisse croire qu’il est apte à rejouer et ce sera contre le FC Barcelone lundi prochain.
Le Malien de 32 ans est de retour après plus de deux semaines passées à l’infirmerie. Sa blessure remonte au 21 avril 2024, lors du match de Liga contre Getafe. Hamari Traoré a été touché au mollet et a dû céder sa place à la mi-temps. Il revient dans l’espoir de terminer la saison avec ses coéquipiers. Celui-ci comptabilise 36 matchs avec la Real Sociedad pour cette campagne 2023-2024. Si son compteur but est toujours à zéro, le défenseur malien a réussi à délivrer deux passes décisives.