L'incontournable du football africain

Real Sociedad : Alguacil justifie le manque de temps de jeu de Umar Sadiq

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Umar Sadiq n’arrive toujours pas à se faire une place dans l’effectif de la Real Sociedad. Son entraîneur Imanol Alguacil, pense qu’il doit s’améliorer pour connaître un changement de situation.

Le Nigérian a connu une première saison qui s’est terminée trop tôt en raison de blessure. Mais depuis le début de cette campagne 2023-2024, il jouit d’une bonne santé. Pourtant, il n’arrive pas encore à s’imposer dans l’effectif de la Real Sociedad. Ce qui le met en rogne.



Un caractère tout de même apprécié de son entraîneur Imanol Alguacil. Il apprécie le fait que son joueur réagisse de la sorte quand il n’est pas aligné. « Je ne le vois pas triste. Toujours en colère, certes, mais parce qu’il n’a pas de minutes. Quand tous les joueurs ne jouent pas, ils sont en colère et lui n’est pas différent. C’est une colère dans le bon sens et j’aime ces joueurs », a fait savoir Imanol Alguacil.

Dans le même temps, l’entraîneur espagnol à fait une déclaration que Umar Sadiq pourrait ne pas apprécier. Imanol Alguacil a laissé croire que l’attaquant nigérian doit se surpasser d’abord pour mériter mieux. « Il a eu des moments où il allait mieux. S’il ne joue pas maintenant, c’est parce que je vois quelque chose de pire en lui et en plus je vois les autres mieux que lui », a ajouté l’entraîneur de la Real Sociedad. Cette saison, Umar Sadiq a joué 35 fois toutes compétitions. Ceci pour 3 buts et 1 passe décisive.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV