Espagne Foot : Après six mois de collaboration, César de la Hoz quitte le Real Oviedo. Le milieu de terrain de 33 ans ne fera pas partie de l’effectif qui disputera LaLiga espagnole lors de la saison 2025-2026.
En janvier 2025, César de la Hoz avait trouvé un accord pour rejoindre le Real Oviedo. L’Espagnol de 33 ans a prouvé sa valeur en disputant 15 matchs toutes compétitions confondues. Il a contribué activement à la montée du Real Oviedo en LaLiga. Toutefois, il ne poursuivra pas l’aventure avec le club pour la saison 2025-2026. Le Real Oviedo a annoncé avoir trouvé un accord pour une séparation à l’amiable.
Le communiqué du Real Oviedo
« Le Real Oviedo et César de la Hoz ne continueront pas ensemble pour la saison 2025-2026, après que le club a exécuté la clause de leur contrat permettant aux deux parties de le résilier à la fin de la saison. Le Cantabre, qui a rejoint le Real Oviedo lors du mercato d’hiver 2025, a défendu le maillot d’Oviedo avec dévouement et engagement, apportant son expérience et son savoir-faire à la croissance de l’équipe, et participant à son retour en Première Division. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière professionnelle », a communiqué le Real Oviedo sur ses canaux digitaux.
César de la Hoz a débuté sa carrière professionnelle au Racing Club Santander. En 2010, il a rejoint le Rayo Cantabria avant d’évoluer dans d’autres clubs espagnols tels que Barakaldo CF, le Real Betis, Albacete, l’UD Almería et le Real Valladolid. Pour l’instant, il n’a pas encore dévoilé son nouveau challenge.