Espagne Foot : Plusieurs médias espagnols ont parlé cet été d’un envie d’Al Ahli pour recruter Vinícius Jr avec une offre très conséquente. Plus qu’une rumeur, un dirigeant du club saoudien a confirmé l’intérêt d’Al Ahli.
Un milliard d’euros pour un contrat de cinq ans avec une offre de 200 millions d’euros pour le Real Madrid. C’était l’offre préparée par Al Ahli pour déloger Vinícius du Real Madrid. Ce qui était considéré comme une rumeur a été confirmé aux médias saoudiens par Khaked Al-Issa, président du conseil d’administration de la fondation Al-Ahli.
Cependant, si Vinícius est toujours au Real Madrid, Relevo a expliqué vendredi que le Brésilien a toujours des chances de rejoindre le club saoudien dans les années à venir. Malgré qu’il a répondu par la négation cette année, il a donné de l’espoir aux Saoudiens pour les années à venir. Cela sera certainement long puisque son contrat prend fin en juin 2027 et le Real n’est pas disposé à le laisser partir.
Les récentes sorties du Brésilien gênent le Real
Les dernières sorties de Vinícius sur le racisme et la Coupe du monde 2030 dérangent en interne et la Maison Blanche commence à être agacée par ces interventions. Cela pourrait amener le Real à réfléchir au cas où une offre intéressante se présenterait.