Espagne Foot : Décimé par les blessures, le Real Madrid pourrait voir Rodrygo Goes retourner à l’infirmerie. L’ailier brésilien a quitté la séance d’entraînement de ce mardi après avoir ressenti une gêne.
Vinicius et Lucas Vazquez déjà forfaits
Après le Clásico disputé dimanche dernier face au FC Barcelone, le Real Madrid a perdu deux éléments à savoir Vinicius Junior et Lucas Vazquez. Tous deux sont blessés et pourraient manquer le reste de la saison. Une mauvaise nouvelle de plus à l’approche du déplacement sur la pelouse de Majorque, prévu ce mercredi dans le cadre de la 36e journée de Liga.
Rodrygo quitte l’entraînement en boitant
Lors de la dernière séance d’entraînement avant le match, Rodrygo Goes n’a pas pu aller au bout. Le Brésilien aurait ressenti une douleur à la cheville et a été raccompagné par un médecin du club. Déjà absent lors des deux derniers matchs, il était pourtant en phase de reprise.
L’attaque madrilène en alerte rouge
Après une cascade de blessures en défense, c’est désormais le secteur offensif du Real Madrid qui est durement touché. La saison 2024-2025 vire peu à peu au cauchemar pour les hommes de Carlo Ancelotti, qui voient leur effectif se réduire à quelques journées de la fin.