L'incontournable du football africain

Real Madrid : Rodrygo frustré par son faible temps de jeu

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Relégué sur le banc depuis l’arrivée de Kylian Mbappé, le Brésilien Rodrygo, membre important du dispositif d’Ancelotti, vit mal sa situation. Il l’a fait savoir lors d’une interview accordée à ESPN.

L’ailier droit du Real Madrid, Rodrygo, fait les frais de l’arrivée du Français Kylian Mbappé cette saison. Samedi, le Brésilien a encore une fois démarré sur le banc avant de profiter de la blessure de Brahim Diaz pour grappiller 65 minutes contre la Real Sociedad.

Cette situation ne plaît pas forcément à Rodrygo qui s’est confié à ESPN : « Souvent, je suis juste là pour boucher les trous devant », s’est-il plaint. « Il manque quelqu’un à droite ? On va mettre Rodrygo. Il manque quelqu’un en 9 ? Rodrygo. Ça m’ennuie un peu mais je suis un joueur d’équipe », a déclaré Rodrygo.

Malgré cette situation, le joueur de 23 ans a déjà été buteur lors de la première journée à Majorque, puis passeur décisif la semaine suivante face à Valladolid, mais reste muet lors des trois dernières rencontres.

Difficile à vivre au vu de son temps de jeu la saison écoulée

La saison dernière, Rodrygo a été un membre actif de l’équipe du Real Madrid avec 51 matchs disputés, dont 34 en championnat pour 10 buts marqués. Et malgré cela, le Brésilien ne figure pas dans le top 30 du Ballon d’or. À ce sujet, il a d’ailleurs eu le soutien de Carlo Ancelotti : « Pour moi, il est aussi important que les autres. Je comprends sa frustration parce qu’il a été déterminant l’an passé et méritait clairement de faire partie de la liste du Ballon d’Or », a déclaré le coach italien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV